Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de faire la rencontre de Léna et de sa maman. Du haut de ses 15 jours, j’ai pu réaliser une séance naissance pour cette petite princesse. Une joie pour moi, de pouvoir reprendre dans cette ambiance douce et chaleureuse. J’avais au préalable échangé avec la maman, 3 jours après la naissance de Léna afin de prévoir le moment idéal. 

Ainsi, je suis allée à la rencontre de cette petite famille, à son domicile qui m’a réservé un très bon accueil. Il manquait malheureusement papa et le grand frère, mais aujourd’hui, la star c’est Léna. Après une arrivée assez chargée, ( et oui il y en a du matériel à apporter ), Méryl, la maman m’a fait naturellement visiter leur charmante demeure. En effet, il est important pour moi de définir la ou les meilleurs pièces pour réaliser les photos. J’ai donc choisi que la séance se déroulerai dans son séjour afin de capter un maximum de lumière. Place ensuite à l’installation des différents décors et accessoires nécessaires pour la séance photo.

Evidemment, nous avons un peu papoté, comme toute femme, nous le savons bien, nous sommes des pipelettes. Et puis c’est tellement agréable de pouvoir échanger et partager un peu sur nos vies. C’est aussi pour cela que j’aime ce que je fais, tisser un certain lien alors qu’il y a à peine quelques instants, on ne se connaissait même pas. Vient ensuite le moment de la rencontre avec la principale intéressée, la merveilleuse Léna, sage comme une image avec un petit regard interrogateur :  » Tiens une nouvelle tête « . J’adore les différentes expressions des bébés. Ils me font craquer. Une fois les présentations faites, il est temps pour Léna de jouer le petit modèle. Et je dois avouer que 15 jours après sa naissance, c’est un bébé bien éveillé que j’ai entre mes mains. Mais quel bonheur !!! Redécouvrir à chaque fois ces petits trésors, tous différents et imprévisibles.

La séance à eu lieu dans une ambiance paisible et détendue malgré la lutte pour s’endormir de cette petite, mais elle a été très collaborative.
 J’en ai profité pour satisfaire la demande de sa maman, faire un clin d’œil à papa, qui est motard. C’est chose faite. Moi même passionnée de moto et motarde, c’est un honneur de pouvoir réaliser cette photo, et pourtant ce n’était pas gagné.

 

Je remercie d’ailleurs ces parents de m’avoir confié leur petit bout de choux et de m’avoir fait confiance pour réaliser les photos de naissance de leur deuxième enfant. Ce fut un merveilleux moment. Comme eux, vous souhaitez avoir des souvenirs de grossesse, naissance, famille, couple ? Pensez à réserver vos séances le plus tôt possible. Je réalise les photos de nouveau-né, 15 jours après la naissance de votre bébé, à votre domicile dans le Var. 

error: Le contenu est protégé aucune copie n\'est autorisée !