Une matinée avec la ravissante Julie et Gilles le futur papa , pour une séance grossesse en extérieur puis en intérieur. Je suis allée les rejoindre pour une petite préparation, puis nous sommes allés au domaine de la Castille à La Crau, un lieu charmant et idéal pour faire de belles photos de grossesse. 

La séance grossesse peut en effet se dérouler en intérieur, mais j’ai un petit faible pour l’extérieur. Avec notre belle région, les lieux de shooting ne manquent pas. Les différents lieux de séances sont choisis ensemble au préalable en fonction de vos envies et des possibilités. Des robes et accessoires sont également à votre disposition afin de sublimer votre silhouette de future maman. 

Ce joli petit couple a assuré comme un chef, malgré le froid. Une atmosphère d’amour et de complicité se dégageait de cette séance sous le regard de quelques passants admiratifs. Le futur papa s’est montré très à l’aise et a joué le jeu jusqu’au bout. Des regards, des sourires échangés par les futurs parents d’un petit trésor, qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez.  Après un merveilleux moment passé au milieu des arbres et des vignes, nous avons poursuivi la séance au chaud, au domicile des parents. J’ai pu découvrir l’univers dans lequel bébé va être accueilli et prévoir des petites idées pour une séance naissance avec ce loulou. 

Pour votre séance grossesse, il est important de me contacter rapidement afin que je puisse vous garantir une date. La séance se déroule entre le 7e et le 8e mois de grossesse dans le Var (83). Il s’agit d’un moment unique et je m’engage à y mettre tout mon cœur, pour vous délivrer de magnifique souvenirs. 

error: Le contenu est protégé aucune copie n\'est autorisée !