Une magnifique séance en forêt avec Maureen, une jeune fille très agréable. J’ai réalisé ce shooting individuel dans la plus grande simplicité. Je me suis déplacée au domicile de Maureen pour profiter d’un cadre juste magnifique pour réaliser ses photos. Une fois de plus, j’ai eu un accueil très chaleureux et attendu. Un pur bonheur ! 

Les séances photos individuelles se déroulent en extérieur pour profiter du cadre Varois. Je m’entretiens avec vous au préalable afin de déterminer le lieu idéal. J’échange avec vous pour vous conseiller sur la ou les tenues vestimentaires à privilégier. D’ailleurs, il est important que vous choisissiez avant tout une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Pour le maquillage, je préconise toujours le naturel mais avec une petite touche de couleur si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller. En effet, cela permet d’apporter un petit plus, qui rend les photos harmonieuses tout en restant simple. 

Lors de ce shooting j’avais demandé des vêtements simples, classiques. Et je dois avouer que le choix était parfait. Après un démarrage de séance mouvementé, rires, poses photo, et discussion avec le chat nous avons partagés un moment sympathique au milieu de cette nature si apaisante. Je prends le soin de vous accompagner dans les différentes mises en scène et c’est tout naturellement que les poses se réalisent. Avec un début timide, Maureen s’est trouvés rapidement à son aise, et les photos s’en ressentent. Des clichés qui pour moi transmettent énormément. Une jeune fille réservée et d’une grande sensibilité mais très charismatique à la fois. D’une photo à l’autre le message est différent, et ON adore… !!!  C’est en fin de séance que Maureen m’a offert son plus beau sourire. Un vrai sourire ! Sincère et spontané… Tellement appréciable… En effet, ma plus grande satisfaction est de réussir à vous faire sourire 🙂 

 

 

 

error: Le contenu est protégé aucune copie n\'est autorisée !