Prestation Allaitement

Pourquoi faire une séance allaitement ?

De nos jours, c’est un sujet très controversé et qui alimente beaucoup de débats. Et pourtant c’est une chose tellement naturelle et basique dans le fait de devenir maman. Outre le fait d’avoir de réels bénéfices sur le plan nutritif, c’est aussi un beau moment de complicité et d’échange. Certes toutes les mamans n’ont pas la possibilité ni la volonté de le faire, et il faut respecter leur choix.

Ainsi avec les séances allaitement, j’ai envie de permettre aux mamans qui le souhaitent, d’avoir des souvenirs de leur aventure lactée. Avoir de belles photos de ce lien si fort entre bébé et maman. Très souvent, en tant que maman, nous sommes prise par le temps, les couches, les repas et rares sont celles qui pensent à faire des photos de ce doux moment. Puis le temps passe et aucun souvenirs ne restent de cette période. C’est pourquoi, je souhaite faire profiter de cette séance au plus grand nombre afin de laisser de jolis souvenirs.

La séance

La séance allaitement se déroule au studio et sera dirigée dans un esprit artitique et recherché afin de mettre en valeur cet échange entre bébé et maman. Vous avez au studio des voilages et accessoires disponibles ainsi que quelques robes de grossesse pouvant être utilisées pour la séance allaitement. Je vous conseille également d’apporter des vêtements personnels afin d’apporter une touche personnelle et originale. Nous définirons ensembles les tenues à utiliser, le jour de la séance.

 Tarifs

Le tarif affiché est un tarif unique.

L’autorisation de diffusion des photos

Un petit point sur cet élément essentiel. Lors de votre séance les prix affichés comprennent l’autorisation anonyme de diffusion des photos, ce qui me permets de montrer mon travail et les nouveautés. La diffusion est strictement anonyme, les photos sont signées et en basse résolution pour la protection de mes images. Il est interdit de copier ou utiliser ces photos à des fins personnelles.  Ce sont des photos non exploitables. Seuls les parents sont en possession de leurs photos. Si toutefois, vous ne souhaitez pas autoriser la diffusion des photos, un supplément de 20e sera appliqué au tarif de la séance.

Quand réserver ?

La séance allaitement se réalise idéalement une fois que l’allaitement est bien mis en place, soit lorsque votre enfant a 1 mois et demi voire 2 mois. Il est conseillé de réserver votre séance dès la naissance au plus tard. Idéalement si vous réalisez une séance naissance, vous pouvez réserver à ce moment.

Sélection Allaitement

5 Photos HD (Couleur ou noir et blanc)

– A partir de 1 mois
– Durée : Environ 1h
– Séance au studio
– Tenue : voilages ou robe au studio, tenues personnelles
– Format numérique
– Choix des photos en galerie privée

Tarif de la Séance : 180 €

Photo supplémentaire : 20e

error: Le contenu est protégé aucune copie n\'est autorisée !