Déroulement de la Séance Naissance

La Séance

Les première jours de vie de bébé seront les plus précieux pour réaliser la séance photo. En effet, 1 semaine à 10 jours après la naissance, sera le moment idéal, pour les poses de bébé, qui passera le plus clair de son temps à dormir. Je vous conseille prendre contact  dès votre deuxième trimestre de grossesse afin que je puisse vous réserver une date approximative et échanger sur ce qui vous conviendrait. La séance  se déroule au studio à Cuers . Vous trouverez tout le confort nécessaire, les décors et accessoires disponibles pour la séance. Je vous aurais remis au préalable un petit questionnaire afin de connaitre l’univers de votre bébé ainsi que vos goûts, et m’accorder au mieux à vos attentes.

La séance photo se déroule dans un climat de confiance. Il est donc important pour moi de respecter le rythme de chacun et de veiller au bien être de votre bébé ainsi que celui de votre famille. Votre bébé va être sollicité et aura probablement besoin de faire des pauses, d’être changé, de manger et d’être chouchouter plus que d’habitude. Une séance peut durer entre 3h et 4h. En début de séance, je prends le temps avec votre bébé et démarre une série de photo avec lui uniquement, et selon le déroulement je fais la photo avec le ou les ainés si vous avez des enfants plus grands. Les photos de famille se réalisent en fin de séance principalement. Pour les tenues vestimentaires, préférez les tons clairs ou pastels.

Confort et Sécurité

Pour le confort de votre bébé et le votre , vous serez accueilli dans une ambiance chaleureuse, avec un pièce chauffée et disposer pour travailler en toute sécurité. Je prends le temps en début de séance de vous expliquer comment cela va se dérouler et j’explique également les règles de sécurités à respecter à vos enfants plus grands afin que tout se déroule correctement. Toutes les positions pour la prise de vue sont réalisées par mes soins, et je demande régulièrement un petit coup de pouce pour encadrer bébé selon le posing. En effet, un bébé possède un certain nombre de réflexe et la vigilance est de rigueur. Aucune prise de risque n’est prise lors de mes séances photos.

Important

Le jour de votre séance photo, il est fortement conseillé de ne prendre aucun rendez-vous, ni avant ni après la séance. En effet, cela vous évitera un stress de temps et bébé sera beaucoup plus détendu, de même qu’à la suite de la séance, où il aura besoin de tranquillité.

Comment préparer bébé ?

Lors de votre venue, je vous demande d’apporter tout le matériel nécessaire au change et au repas de votre trésor. D’autre part, si bébé a la peau qui pèle, ne vous inquiètez pas, il suffira de l’hydrater avec une crème non grasse la veille ou le matin même et lui faire une petite toilette des yeux pour éviter un maximum de grosse retouche photo. (et même avec une peau parfaite la retouche est incontournable bien evidemment)

Tarifs NAISSANCE

Galerie NAISSANCE

error: Le contenu est protégé aucune copie n\'est autorisée !